iBooks Author

iBooks Author 2.1.1

Créer un livre interactif pour iPad

iBooks Author est un logiciel gratuit d'Apple permettant de créer des livres interactifs pour iPad. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à utiliser
  • Modèles préconfigurés
  • Ajout de fichiers multimédia simple
  • Correction orthographique
  • Enregistre au format iBook, PDF ou Texte

Les moins

  • Limité aux livres pour iPad

Très bon
8

iBooks Author est un logiciel gratuit d'Apple permettant de créer des livres interactifs pour iPad.

Fini le iBook basique et place à la créativité avec iBooks Author. Vous allez pouvoir créer un ebook Multi-Touch du plus bel effet avec des images (insertion par simple glisser-déposer), de la vidéo, des objets 3D, des liens entre les pages, des questionnaires, des graphiques... Intuitive et d'une prise en main immédiate iBooks Author fait tout pour vous faciliter la tâche. Les utilisateurs de Pages ou de Keynote ne seront pas dépaysés par son interface qui est très similaire.

A l'ouverture de iBooks Author, une sélection de modèles vous est proposée avec des polices d'écriture, des couleurs et des textures assorties. Si vous souhaitez partir de zéro, les possibilités de création sont énormes. A vous de jongler parmi les options proposées par l'application. Pendant la création de votre livre, vous avez la possibilité de prévisualiser le résultat directement sur votre iPad (à condition d'avoir iBooks 2) afin de vérifier la présentation et le rendu final de votre livre.

Une fois votre livre interactif terminé, iBooks Author vous aidera à le publier sur l'iBookstore ou sur iTunes U, en plus de pouvoir l'enregistrer au format natif d'iBooks, au format PDF ou au format Texte.

iBooks Author

Télécharger

iBooks Author 2.1.1

Avis utilisateurs sur iBooks Author

  • hanitra.ranaivo.94

    par hanitra.ranaivo.94

    "Logiciel révolutionnaire et gratuit pour personne non blasée "

    Ce logiciel est totalement révolutionnaire à plusieurs niveau, la facilité d utilisation, insertion de vidéo image musiq... Plus.

    posté le 8 juin 2013